| Dernières réponses | | Elle veut rien dire ta signature ! CEM = centre équestre de montfermeil ! Donc en faite,ça fait : Centre équestre de montfermeil de montfermeil |
| | bienvenu Wendy!! |
| | Lu et approuver |
| | Hey Audrey j'aime trop ton avatar ! |
| | c pa grave tkt on s'en occupera!!et bienvenu!! |
| | ok! |
| | Lu & ApprOuvé |
| | Ouais j'vais voir... |
| | | | Bon....Lu & Approuvé Mais malheureusement, j'ai presque le même problème que Laurie : Je ne peux pas venir en semaine ! Donc je serais là Mercredi après-midi, Samedi après-midi et peut-être le matin mais pas sur, car j'ai equitation, et le dimanche. Peut-être que dès fois, parmis ces trois jours, je ne viendrais pas, donc ne revendez pas mon cheval, ou ne me supprimer pas ! Je viendrais le plus possible, mais sachez que je suis inscrite sur beaucoups d'autres forums, et ça va être dur d'être très, très active..... Je vous ai prévenue ! |
|
|