Forum de SwingHorse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
MoonLulu
Elle veut rien dire ta signature ! CEM = centre équestre de montfermeil ! Donc en faite,ça fait : Centre équestre de montfermeil de montfermeil
JuverEdelinou
bienvenu Wendy!!
Wendy
Lu et approuver
MoonLulu
Hey Audrey j'aime trop ton avatar !
JuverEdelinou
c pa grave tkt on s'en occupera!!et bienvenu!!
MoonLulu
ok!
tyy boon
Lu & ApprOuvé
Nalouette
Ouais j'vais voir...
MoonLulu
Okii mais peux tu t'inscrire sur mon forum stpppppp :

http://moonlulu.alloforum.com,viens quand tu peux mais viens !

Nalouette
Bon....Lu & Approuvé
Mais malheureusement, j'ai presque le même problème que Laurie : Je ne peux pas venir en semaine ! Donc je serais là Mercredi après-midi, Samedi après-midi et peut-être le matin mais pas sur, car j'ai equitation, et le dimanche. Peut-être que dès fois, parmis ces trois jours, je ne viendrais pas, donc ne revendez pas mon cheval, ou ne me supprimer pas ! Je viendrais le plus possible, mais sachez que je suis inscrite sur beaucoups d'autres forums, et ça va être dur d'être très, très active..... Je vous ai prévenue !

 
Retour au forum
 
créer forum